Mobilier de bureau d'occasion : toutes les réponses à vos questions sur le mobilier de bureau recyclé
Concevoir votre bureau de manière éco-responsable et respectueuse de votre budget? C'est possible ! Ces dernières années, le secteur du mobilier de bureau d'occasion a pris de l'ampleur. Leader du marché du mobilier de bureau d'occasion depuis 40 ans, OKA Office Furniture met ses experts à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur le mobilier de bureau d’occasion.
Pourquoi choisir du mobilier de bureau d'occasion?
Se profiler comme éco-responsable est de plus en plus important dans les stratégies d’entreprise. En choisissant du mobilier de bureau d'occasion, vous contribuez à une solution de mobilier de bureau circulaire et contribuez ainsi à rendre votre entreprise éco-responsable.
Le mobilier de bureau d'occasion est nettement moins cher que le mobilier de bureau neuf. Chez OKA, vous payez pour du mobilier d’occasion souvent la moitié du prix de l’équivalence d'un meuble de bureau neuf. De plus, souvent, nous proposons des offres spéciales, comme par exemple des caissons à seulement 25 euros l'unité.
Enfin, vous ne dépendez pas de délais de livraison ou de chaînes de production qui, en cas de problème, peuvent entraîner des retards. Ce qui n'est pas idéal lors d'un déménagement. L'assortiment de mobilier de bureau d'occasion d'OKA est toujours disponible dans notre stock de Zaventem, prêt à être livré sans délai. Besoin du montage sur place de votre mobilier ? Chez OKA, nous le faisons aussi !
- Une solution éco-responsable
- Jusqu'à la moitié du prix du mobilier neuf
- Immédiatement disponible et monté
- Un look unique pour votre bureau, en totale adéquation avec vos valeurs
Le mobilier de bureau d'occasion est-il de qualité?
Le mobilier de bureau d'occasion est soumis à un contrôle technique comportant des dizaines de points de contrôle. Les produits qui ne sont plus stables ou faciles à monter ne passent pas notre sélection.
Les textiles sont inspectés pour détecter les déchirures, les rayures et les taches. Les sièges en tissu qui ne sont pas endommagés, sont nettoyés à la vapeur de manière 100% hygiénique et redeviennent comme neufs.
Rien de plus irritant qu'un tiroir qui ne s'ouvre ou ne se ferme plus correctement. Ce ne sera jamais le cas avec nos caissons d'occasion. Si nécessaire, nos experts effectuent de petites réparations pour que les tiroirs fonctionnent à nouveau sans problème et vous évitent des désagréments inutiles.
Puis-je vendre mon ancien mobilier de bureau à OKA ?
OKA propose un service de reprise de votre mobilier de bureau usagé et de vos accessoires de bureau (plantes artificielles, décoration, éclairage). Veillez à ce que le mobilier de bureau soit complet et en bon état. Les défauts mineurs et superficiels ne posent pas de problème.
Nos experts se rendent sur place, partout en Belgique, pour une inspection finale et reprennent votre mobilier de bureau, même s'il présente des défauts mineurs, afin qu'il entame une seconde vie.
En revanche, nous ne reprenons pas les articles tels que le matériel informatique, les appareils électroménagers, les plantes vivantes ou les pièces détachées.
Contactez-nous pour recevoir une offre de reprise de votre ancien mobilier de bureau.
Faites confiance à OKA, leader sur le marché de l'achat et de la vente de mobilier de bureau d'occasion depuis 40 ans.
Contactez-nous dès aujourd'hui.