L'histoire de OKA

- 1979 -
Création de OKA
par Pierre Moorkens
Concept de vente de mobilier de seconde main et occasion.
- 1985 -
Intégration de OKA au sein de Moorkens Projects ( filiale du groupe Moorkens et propriétaire du concept GDB International ).

- 1997 -
Moorkens Projects est élue "Entreprise de l'Année" ( Ernst and young / Fortis Bank ).
Moorkens Projects reçoit l'Award de l'exportation de l'Office belge du Commerce Extérieur des mains du Prince Philippe.
- 2004 -
Reprise de OKA
par Yves Dykmans ( précédemment Directeur Général de Moorkens Projects et créateur de GDB International ).
- 2006 -
Création du premier catalogue OKA : 20 pages et lancement d'une nouvelle collection de mobilier de bureau exclusive.

- 2008 -
Sortie du deuxième catalogue OKA : 36 pages avec une augmentation substantielle de l'offre de mobilier de bureau professionnel.
- 2011 -
Sortie du troisième catalogue OKA dédié au mobilier neuf avec 68 pages : l'offre se professionnalise avec une part important disponible de stock.
- 2014 -
Sortie du quatrième catalogue OKA : 132 pages et l'affirmation de OKA comme acteur majeur dans la distribution de mobilier de bureau avec un accent appuyé sur le service à la clientèle.
- 2016 -
Le cinquième catalogue OKA
voit le jour avec pas moins de 228 pages de mobilier professionnel disponible de stock .
OKA Office Furniture s'installe définitivement comme un acteur majeur de son secteur.

- 2019 -
OKA prépare son nouvel opus : 288 pages de mobilier de bureau, pour la plus part disponible de stock, avec ce qui se fera de mieux en matière d'ergonomie autour du poste de travail.
- 2020 -
Sortie du nouveau catalogue OKA Office Furniture. Une offre reprenant une très large gamme
de mobilier pour répondre à tous vos besoins en matière d'aménagement de
vos espaces de travail

- 2022 -
OKA Office Furniture, acteur majeur du mobilier d’occasion et de seconde main, lance son département OKA CIRCULAR et propose du mobilier reconditionné aux particuliers et entreprises.

- 2023 -
OKA Office Furniture lance sa collection de mobilier reconditionné First Class Republik grâce à la confiance des grandes entreprises et leur souhait de participer à l’économie circulaire.
En accompagnant les entreprises de A à Z, OKA Office Furniture se positionne comme un partenaire fiable dans l’accompagnement de la reprise du mobilier de bureau.