L'histoire de OKA

- 1979 -

Création de OKA par Pierre Moorkens
Concept de vente de mobilier de seconde main et occasion.

- 1985 -

Intégration de OKA au sein de Moorkens Projects ( filiale du groupe Moorkens et propriétaire du concept GDB International ).

- 1997 -

Moorkens Projects est élue "Entreprise de l'Année" ( Ernst and young / Fortis Bank ).

Moorkens Projects reçoit l'Award de l'exportation de l'Office belge du Commerce Extérieur des mains du Prince Philippe.

- 2004 -

Reprise de OKA par Yves Dykmans ( précédemment Directeur Général de Moorkens Projects et créateur de GDB International ).

- 2006 -

Création du premier catalogue OKA : 20 pages et lancement d'une nouvelle collection de mobilier de bureau exclusive.

- 2008 -

Sortie du deuxième catalogue OKA : 36 pages avec une augmentation substantielle de l'offre de mobilier de bureau professionnel.

- 2011 -

Sortie du troisième catalogue OKA dédié au mobilier neuf avec 68 pages : l'offre se professionnalise avec une part important disponible de stock.

- 2014 -

Sortie du quatrième catalogue OKA : 132 pages et l'affirmation de OKA comme acteur majeur dans la distribution de mobilier de bureau avec un accent appuyé sur le service à la clientèle.

- 2016 -

Le cinquième catalogue OKA voit le jour avec pas moins de 228 pages de mobilier professionnel disponible de stock .

OKA Office Furniture s'installe définitivement comme un acteur majeur de son secteur.

- 2019 -

OKA prépare son nouvel opus : 288 pages de mobilier de bureau, pour la plus part disponible de stock, avec ce qui se fera probablement de mieux en matière d'ergonomie autour du poste de travail.

- 2020 -

Le nouveau catalogue est prêt et offre une très large gamme de mobilier pour répondre à tous vos besoins en matière d'aménagement de vos espaces de travail !

- 2022 -

OKA Office Furniture, acteur majeur du mobilier d’occasion et de seconde main, lance son département OKA CIRCULAR et propose du mobilier reconditionné aux particuliers et entreprises.

- 2023 -

OKA Office Furniture lance sa collection de mobilier reconditionné First Class’ Republik grâce à la confiance des grandes entreprises et leur souhait de participer à l’économie circulaire.

En accompagnant les entreprises de A à Z, OKA Office Furniture se positionne comme un partenaire fiable dans l’accompagnement de la reprise du mobilier de bureau.