L'histoire de OKA

- 1979 -
Création de OKA
par Pierre Moorkens
Concept de vente de mobilier de seconde main et occasion .

- 1985 -
Intégration de OKA
au sein de Moorkens Projects (filiale du groupe Moorkens et propriétaire du concept GDB International)

- 1997 -
Moorkens Projects est élue « Entreprise de l'Année « (Ernst and young / Fortis Bank) Moorkens Projects reçoit l'Award de l'exportation de l'Office belge du Commerce Extérieur des mains du Prince Philippe.

- 2004 -
Reprise de Oka
par Yves Dykmans (précédemment Directeur Général de Moorkens Projects et créateur de GDB International)

- 2006 -
Création du premier catalogue OKA : 20 pages et lancement d'une nouvelle collection de mobilier de bureau exclusive

- 2008 -
Sortie du deuxième catalogue OKA : 36 pages avec une augmentation substantielle de l'offre de mobilier de bureau professionnel .

- 2011 -
Sortie du troisième catalogue OKA dédié au mobilier neuf avec 68 pages : l'offre se professionnalise avec une part important disponible de stock .

- 2014 -
Sortie du Quatrième catalogue OKA : 132 pages et l'affirmation de OKA comme acteur majeur dans la distribution de mobilier de bureau avec un accent appuyé sur le service à la clientèle

- 2016 -
Le cinquième catalogue OKA voit le jour avec pas moins de 228 pages de mobilier professionnel disponible de stock . OKA s'installe définitivement comme un acteur majeur de son secteur .

- 2019 -
OKA prépare son nouvel opus
: 288 pages de mobilier de bureau , pour la plus part disponible de stock, avec ce qui se fera probablement de mieux en matière d'ergonomie autour du poste de travail .

- 2020 -
Le nouveau catalogue est prêt et offre une très large gamme de mobilier pour répondre à tous vos besoins en matière d'aménagement de vos espaces de travail !