Et si la location de mobilier de bureau devenait la nouvelle tendance 

16 janvier 2019
Blog

Vous êtes soucieux de l’image de votre entreprise, du confort de vos employés ? Vous avez un projet particulier, accueillez de nouveaux collaborateurs et souhaitez aménager vos locaux avec un mobilier de qualité? Mais, pour des raisons qui vous sont propres, vous hésitez à consacrer les ressources financières qui s’imposent ? Vous n’avez pas envie d’entamer votre budget et préférez conserver plus de moyens pour investir dans votre core business ?

Nous avons pensé à vous… Nous vous offrons un service de location de mobilier.

Vous devez aménager d’une nouvelle implantation en urgence, remplacer un bureau usagé, les sièges de vos employés, installer un double écran pour vos collaborateurs (ce qui demande un bureau plus vaste), aménager une nouvelle salle de réunion ou réaménager un espace de bureaux pour mieux correspondre à la culture et à l’image de votre entreprise … Tout cela est maintenant possible sans entamer les liquidités de votre entreprise.

Tout comme vous faites le choix de louer votre voiture, ou d’autres biens d’investissement, à moyen, voire long terme louer votre mobilier de bureau, offre quantité d’avantages :

  • Avoir du mobilier neuf, ergonomique et tendance pour un montant fixe mensuel minime et un étalement des dépenses dans le temps à un taux d’intérêt extrêmement compétitif
  • La possibilité de compléter votre mobilier au fil du temps
  • Conserver vos liquidités et ne prendre aucun risque financier
  • Ne pas devoir verser d’acompte
  • Garder vos limites de crédit intactes et, le cas échéant, les utiliser pour des investissements cruciaux d’un point de vue économique
  • Eviter les impacts sur votre bilan comptable
  • Des avantages fiscaux non négligeables pour votre entreprise (déduction de frais)

A la fin du contrat, le mobilier appartient au leaseur (Grenke) et trois solutions s’offrent à vous :

  1. Vous gardez le mobilier (il devient votre propriété) et ne payez que 10 % (valeur résiduelle)
  2. Vous rendez le mobilier et le contrat de location est clôturé
  3. Vous rendez le mobilier au leaseur et repartez sur un nouveau contrat de location avec du mobilier neuf

Vous souhaitez en savoir plus, consultez notre offre sur le site www.oka.be ou contactez un de nos vendeurs. C’est avec plaisir que nous vous renseignerons …

A bon entendeur,