2021 va être pour OKA, l’année d’un nouveau départ et d’un nouveau challenge

2021 va être pour OKA, l’année d’un nouveau départ et d’un nouveau challenge

Mesdames, Messieurs, chers clients

2021 va être pour OKA, l’année d’un nouveau départ et d’un nouveau challenge.

Les défis ne nous ont jamais fait peur et la situation économique liée au Covid 19 nous offre l’opportunité de nous remettre en question.

Afin de nous permettre de mieux encore vous servir, de vous proposer toujours des produits de qualité tels que vous les avez toujours connus et qui nous ont permis d’avoir la réputation qui est la nôtre aujourd’hui, nous avons pris la décision de ne garder ouvert que le show room de Zaventem.

Plus spacieux encore, regroupant l’ensemble de nos produits neufs, de fin de série ou d’occasion sur un seul site, le show room de Zaventem vous permettra en un seul déplacement d’avoir une vision globale de nos articles.

Pour certains, ce départ de Charleroi perturbera dans un premier temps, les habitudes prises mais pour les quelques kilomètres à parcourir peut-être en plus, quel confort supplémentaire dans vos achats éventuels en mobilier de bureau. Nous sommes convaincus que vous n’en sortirez que gagnants.

Il va de soi que l’équipe commerciale présente sur Charleroi reste à votre disposition sur le terrain ainsi que pour vous conseiller dans vos installations respectives ( implantation sans engagement en 2 ou 3D – respects des normes et législation en la matière) et continuera à vous apporter les meilleures solutions possibles dans le choix de votre mobilier.

Nous profitons de ce déménagement pour vous remercier chaleureusement pour votre fidélité depuis de si nombreuses années. Franco et moi-même serions vraiment honorés de vous recevoir dans ce qui serait pour vous, nos nouvelles installations.