Circular Republik 4 & 5 stars

OKA Office Furniture existe depuis le début des années ‘80 et s’est toujours profilé comme « le Spécialiste belge du mobilier de bureau d’occasion » !

Circular Republik 4 & 5 stars

Il est devenu primordial pour les Grandes Entreprises respectueuses de l’environnement que le mobilier déclaré excédentaire connaisse une nouvelle vie, afin que ces Sociétés, leaders sur leur marché, soient également en ligne avec les principes moraux de l’Économie Circulaire .

OKA Office Furniture intervient comme un partenaire fiable avec toute la force de frappe de son département OKA CIRCULAR .

Comment procédons-nous pour vous offrir du mobilier de qualité ?

Après une sélection des produits par notre Directeur Commercial, nous nous occupons de toute la partie logistique.

L'ensemble est alors vérifié dans notre espace de stockage par notre spécialiste technique.

✔ Les plateaux et visseries sont inspectés pour assurer l'assemblage et la stabilité des produits ;
✔ Les tissus sont nettoyés à la vapeur pour supprimer toutes traces et rendre l'article hygiénique ;
✔ La quincaillerie est au besoin reconditionnée afin de permettre une ouverture/fermeture correcte et sécurisée des meubles de rangement.

1

Une fois que la vérification est validée par le support technique, nous laissons la magie du marketing opérer en offrant un passage dans notre studio photos à nos produits reconditionnés afin qu'ils trouvent la place qui leur est dédiée dans notre espace Shop Circular Republik Business Class et First Class.

Sensible à la réalité de l'économie circulaire OKA Office Furniture à la réponse qui correspond à vos attentes en vous permettant d'offrir une seconde vie à votre mobilier de bureau ou d'acquérir du mobilier de grandes marques, de qualité et reconditionné grâce à notre département CIRCULAR.